Installation hydraulique résidentielle faite de la bonne façon

L’installation d’eau résidentielle est l’une des parties les plus importantes d’être précédemment prévu dans la construction d’une maison. C’est la partie responsable de l’approvisionnement local et une erreur peut apporter beaucoup de problèmes. Des difficultés à connecter l’équipement qui a besoin d’eau à des fuites qui peuvent gravement endommager la structure résidentielle. Mais, malheureusement, la plupart des gens quittent le système d’eau quand il est temps de construire.

En plus de tout cela, la résolution de problèmes dans le système d’eau peut être coûteuse. Il vaut donc mieux passer un peu plus de temps à planifier que de dépenser beaucoup d’argent pour la réparation à l’avenir.

Tout commence dans la boîte à eau

La première partie à penser au système d’eau résidentiel est le réservoir d’eau. Elle devrait rester au plus haut point de la résidence afin qu’elle puisse transporter de l’eau dans toutes les pièces sans problèmes. Si cela n’est pas possible, vous devez installer la boîte à au moins 1,20 m au-dessus de la douche. Cela garantit que vous avez assez de pression.

Après l’installation, il est nécessaire de faire les connexions de boîte. La tubulure devrait conduire l’eau de l’hydromètre vers elle. À la sortie d’eau, vous devez installer un flotteur et registre, ainsi qu’une sortie d’eau pour le nettoyage. Cela garantit que l’eau atteint la boîte. Maintenant, il est nécessaire qu’il approvisionne les chambres du réservoir d’eau.

Pour la sortie d’eau, il y a plusieurs façons de le faire. Beaucoup de maisons utilisent seulement une sortie du réservoir d’eau, mais il est possible de faire deux ou trois connexions, ayant une exclusivité pour la décharge et un autre pour la douche. En outre, il est nécessaire que chaque tuyau arrive avec le diamètre idéal pour le besoin.

Laisser un commentaire